Je suis Léna et je suis ce qu'on appelle une jeune fille plutôt libérée ! Encore étudiante, je fréquente beaucoup de filles de mon âge et même si je suis vraiment orienté vers les mecs, mon côté hétéro vacille souvent lorsque je vois une autre fille qui me plaît. On va dire que je suis bi ! Mais le plus important dans la vie c'est de l'assumer et de profiter de la vie !
J'ai organisé une soirée entre copines qui a vite dérapé
Le petit secret pour réussir une soirée organisée entre filles...c'est de ne laisser entrer aucun garçon ! Et j'y ai bien veillé ce vendredi soir. Habitant dans un lotissement tout près de la plage, sur Hyères sur la Côte d'Azur, je me suis amusée à organiser beaucoup de petites fiestas chez moi, qui ont terminé sur la plage pour des bains traditionnels de minuit ! Mais cette fois nous étions toutes un peu pompettes et nous avions toutes une énorme envie de nous brouter le minou mutuellement !
Une de mes copines, Virginie qui est un vrai fana de l' amour au téléphone nous as préparé une surprise en appelant le numéro d'autres filles en lignes qui adoraient écouter et partager leurs expériences sexuelles entre nanas !
Virginie est trop balèze question baise !
Vous n'allez pas me croire, mais la Vivi était tellement chaude et excitée qu'elle est arrivée à convaincre les filles de l'autre côté du tél rose, à venir nous rejoindre sur la plage pour faire une cuniparty !
Au début j'ai cru qu'elle plaisantait et que les autres nanas se foutaient d'elle, mais non...à peine une heure et le groupe de nanas du téléphone coquin, qui étaient en fait du côté de Toulon, on rappliqué avec des bouteilles de Vodka et de jus de fruit pour une mega fiesta sur la plage qui a vite viré en doigtages général dans tous les sens puis en grosse partouze entre filles !