Un après-midi, j’ai voulu sortir un peu pour prendre l’air. Comme j’habitais près de la mer, il est sûr que la plage est l’endroit rêvé pour se promener. Ce qui se passait, là-bas, c’était surprenant puisque j’ai baisé avec couple échangiste.
Une rencontre fortuite
J’avais un petit coin tranquille à moi près d’un récif. L’endroit est très calme et loin du monde. Il n’y avait personne. Les lieux étaient parfaits pour se reposer. Jusqu’à ce que j’ai entendu des voix. J’ai vérifié et j’ai vu derrière un petit buisson un couple d’une trentaine d’années, s’allongeant sur un paréo entrain de discuter. Ils m’ont vu et ils se sont levés. J’ai eu peur, mais ils étaient très sympathiques. Marc et Lisa se sont présentés. Ils m’ont d’ailleurs invité à m’asseoir avec eux. J’ai accepté !
Un moment de sexe torride
Après quelques minutes de discussion, ils m’ont demandé si j’étais partant pour un plan à trois. J’ai tout d’abord hésité jusqu’à ce que Lisa me touche la bite. Là, j’ai tout de suite su que c’était un couple echangiste. En réalité, ça tombait bien puisque j’avais un grand plaisir de me réjouir. Tout de suite, Lisa m’a pris dans ses bras, elle m’a embrassé comme une folle. Elle a enlevé ma chemise et mon short. Elle s’est mise à genoux et elle me suçait comme une vraie pro. Marc entre-temps, caressait ses cheveux et l’excitait en jouant avec son clito. Après quelques minutes, Lisa se mettait à quatre pattes. Elle a préféré une pénétration dans son derrière. Je l’enculais lourdement et elle aimait cela. Son mari, lui, s’asseyait en nous regardant le faire et en tenant sa main.
Une fois que j’ai éjaculé, la jouissance était mutuelle.
Lisa était satisfaite et moi également. Son mari m’a même remercié pour ce bon geste.